Nous attendions la venue d’un petit bonhomme qui, dans le bedon de maman, était déjà sous haute surveillance. Nous savions qu’il y avait de grandes chances pour que Zach passe par l’unité néonatale, les médecins nous y avaient préparés. Dès la 26ieme semaine de grossesse Zach voulait se pointer le bout du nez. Nous avons donc dû hospitaliser maman durant 6 semaines pour le garder au chaud le plus longtemps possible et nous avons réussi à le rendre à 35 semaines…le corps médical a été unanime, aucune théorie censée pour expliquer ce miracle.

 

À 35 semaines, Zach se rend à l’unité de néonatalogie pour une ventriculomégalie durant presque 4 semaines. Cette unité est une famille, des êtres de cœur à qui l’on confie nos petits trésors. Nous allons le voir tous les jours. Tous n’ont pas cette chance!

 

De là est née l’association avec le Club Mustang Québec afin d’amasser le plus de dons possibles pour que cette famille (unité de néonatalogie) puisse continuer d’œuvrer afin d’aider, d’aimer et de soigner tous ces petits êtres venus rejoindre ce monde plus rapidement que prévu et continuer de réaliser des miracles de façon journalière.

 

Caroline et Claude, parents du petit Zach.

Propriétaires C’Net Auto

 

Don unité Néonatalogie - CHU de Québec

Prochains évènements

Il n’y a aucun évènements à venir pour le moment.